des souris et des hommes

Ras le bol , trois nuits qu'elle passe des heures à ronger le bas de la porte de ma chambre pour tenter d'entrer depuis qu'elle a bouffé un reste de biscuits dans mon sac un après midi , vous n'imaginez pas le bruit exaspérant que les dents d'une petite souris par ailleurs sympathique ( poil très fins brun clair , museau assez pointu et grandes oreilles , je l'ai vu ce patin à 6 heures en entrouvrant exprès ma porte ) peuvent faire. Bon la décision est prise , la tapette achetée chez le chinois le plus proche ,posée derrière ma porte , cette fois ci c'est toi ou mes doigts de pied si je me lève pour pisser en oubliant le piège diabolique ( marque "lucifer" je ne blague pas ). a par ça , j'ai pu avoir avec pas mal de contrainte une clio blanche aux couleurs du conseil général , bien plus fatigué que celles que j'utilisais dans le pas de Calais , et une tenue verte du style série "urgence" très utile à Apatou pour ne pas se casser la tête à faire des lessives .....Pour la souris c'est dommage , mais en Guinée j'en ai connue une qui s'est balladée toute une nuit , traînant mes tongues , fouillant dans mon sac , et même sautant sur mon lit , aussi surprise que moi par la lumière de ma lampe de poche . Il y a des nuits blanches nettement plus agréables avec d'autres créatures plus proches de nous , exécution!

Comments

Popular posts from this blog

Cour d'Amour

Le plus dangereux dans le Piranha, ce sont ……les arêtes !

nana