nana et les autres!




Comme je m'en doutais , Nana , petite souris , habite bien dans ma chambre depuis fort longtemps , jodla mo ka laisser porte a piti ouverte , Nana ka passer a volonté , et oui , la porte très légèrement entrebaillé elle vit sa vie , je l'ai fermée par erreur vendredi soir , elle a gratté vers 5 heures du matin , je ne me suis pas inquiété , j'ai ouvert , éclairé le passage avec ma "super lampe radio FM rechargeable à manivelle" 10 secondes après le petit museau , les grandes oreilles , et hop elle est entrée , j'suis quand même bien gentil avec une nana pareille ...Surtout que le matin , à 6 heures pendant que je bois mon thé , j'ai la compagnie des "trois mousquetaires " trois charmantes petites grenouilles d'intérieur assez communes en guyane et aux antilles , qui font des bons d'un mètre d'un meuble à l'autre lorgnant sur tout insecte passant à cette distance , elles sont d'une discrétion et d'une délicatesse admirable parfois totalement immobile à 50 cm de ma main , nous avons d'excellentes relations .

Comments

Popular posts from this blog

Cour d'Amour

Le plus dangereux dans le Piranha, ce sont ……les arêtes !

nana